Mix World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:04

Aurélie sursauta quand Sandrine s'écria qu'elle avait trouver la solution. Fronçant les sourcils, elle ce demanda de quel solution elle pouvait bien parler. Alors qu'elle l'aller demander ce qu'il ce passer, Sandrine parla avant elle en lui disant qu'elle avait besoin de son aide. Curieuse elle demanda enfin:

- Mon aide pourquoi faire au juste?

Après avoir écouter, la magicienne réfléchit à comment faire pour retrouver ce testament. Il y a bien quelques sort, mais il faut choisir le bon pour ne pas perdre de temps.

Dans la salle de bain, Zane termina de ce laver le Corp avec ce que lui a passer la princesse. Il ce leva doucement pour sortir de l'eau et de la baignoire, pour finir il prend la serviette qu'on lui avait laisser et il s'essuya doucement avec avant de la mettre autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:15

Sandrine: Trouves moi le bon sort, s'il te plait... C'est très important pour moi... Si je le retrouve, je pourrais fuir d'ici et être libre...

*Sandrine avait déjà échafaudé un plan pour fuir en pleine nuit du château de son père pour aller à celui de sa mère. C'était une idée de génie qu'elle avait là. Elle allait faire passer le mot à ces esclaves et autres domestiques, en pleines journées, et à la nuit tombée, ils se retrouveraient tous à la porte arrière du château et fuiraient en chariots et à cheval vers le royaume de sa mère.*

Sandrine: Dis moi Lielie... Si je m'enfuis d'ici, tu viendras avec moi ou pas?

*Sandrine regarda son amie en attendant une réponse, quand elle entendit du bruit du coté de la salle d'eau. Zane avait surement fini de se laver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
 
RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Célestia Héra
» Un instant entre deux [PV Celestia Hera]
» Châteaux
» Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Mix World Inventés :: Chateaux-
Sauter vers: