Mix World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:11

*Royaume du Lys Blanc, domaine du Roi Arthur.* (merci pour l'idée ma grande Razz)

*Le Roi Arthur, noble souverain juste et généreux, était très heureux en ce début du mois de mai. En effet, sa fille unique, son héritière, fêtait ses 21 ans. Il voulait pour l'occasion lui offrir un merveilleux cadeau et eu l'idée de lui offrir des esclaves rien qu'à elle. Mais ce n'était pas juste pour lui faire plaisir. Il voulait l'adoucir avant de lui annoncer, qu'il allait organiser un bal dans les 2 mois à venir, durant lequel, elle devrait trouver un mari afin de monter sur le trône. Mais malheureusement pour lui, la princesse Sandrine, ne voulait pas se marier par intérêt... Elle voulait un mariage par amour, même si l'homme, que son cœur choisirait, n'était pas de sang noble. Il fait donc venir sa fille. Cette dernière se présenta à son père, accompagné de sa meilleure amie, la magicienne de la cour.*

Sandrine: Vous m'avez fait demander père?
Arthur: Oui ma fille... Aujourd'hui, tu fêtes tes 21 ans, j'ai décidé de d'offrir comme cadeau, le droit d'avoir tes propres esclaves... Tu peux aller aux marchés des esclaves et en choisir autant que tu veux...
Sandrine: Bien père... Nous partirons d'ici 20 minutes...

*Sandrine prit congé avec son amie. Une fois, hors de vue de son père, elle poussa un long soupire de désespoir... En effet la princesse détestait l'esclavagisme au plus haut point... Si elle avait accepté ce cadeau, c'était surtout pour rendre leur liberté à ses hommes qu'on traitait comme des animaux, voir pire. Elle dit à son amie d'aller se changer pour être plus à l'aise et elle allait faire pareil. Il troqua sa robe de princesse, contre une chemise à jabots, des bottes et un pantalon noir. Et oui c'était une princesse qui adorait les tenues d'hommes, très pratique à son goût. Après avoir tout préparer pour partir, 20 minutes plus tard, elle se rendit à la calèche qui allait les conduire la magicienne et elle au marché des esclaves. Biensur pour transporter des esclaves, un chariot aller les suivre de près pour le retour. Elle sourit en voyant son amie arrivée et elle monta dans la calèche.*


Dernière édition par Hauru Pandragon le Mar 22 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:37

Alors qu'Aurélie était avec sa meilleur amie et princesse de ce royaume, cette dernière ce fit appeler par son père et Roi. Curieuse de savoir ce qu'il allait lui demander en ce jour spécial, la jeune magicienne l'accompagna. Une fois arriver devant le trône,, Aurélie s'inclina devant le roi, puis la fille et le père discutèrent du cadeau d'anniversaire de la princesse. En y entendant Aurélie fit une grimace discrete.

*esclave....? les pauvres...heureusement que j'en aurais jamais moi*

Une fois l'entretient fini, elles ce retirèrent pour aller ce changer. Ceci fait, Aurélie ce dirigea à la sortit du château et rejoignit son amie qui était déjà devant. Elles montèrent et allèrent aux marchés d'esclaves. Assise devant Sandrine, la magicienne parla:

- Heuu tu va faire comment pour les choisirs.....?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:45

- Heuu tu va faire comment pour les choisir.....?

Sandrine: Alors là... Je n'en sais rien du tout, ma chère Aurélie... Vraiment rien du tout... Je verrai bien une fois sur place... Mais franchement, mon père a des idées bizarres...

*Oui Sandrine n'en savait rien et elle trouve les idées de son père très étrange. Comment pouvait-on aimer traiter des gens pire que des animaux? Il fallait être fou ou insensible.. Et tout le monde osait dire que son père était juste et généreux? Si il était vraiment généreux, il ferait cesser l'esclavage dans le royaume... Mais non il le laissait avoir lieu et en profiter même, c'était une honte.

Les minutes s'écoulèrent lentement, puis une heure plus tard, la calèche arriva au marché des esclaves. Sandrine descendit de la calèche mais n'accepta pas l'aide du coché. Elle n'était pas une petite princesse terrifiée à l'idée de se salir ou se faire mal. Elle attendit son amie puis se mit à marcher au milieu des étales, où étaient exposés, c'était bien le mot, des hommes, des femmes, voir même des jeunes enfants. Sandrine avait un regard froid et un visage fermé à toute émotion. Elle ne voulait pas qu'on voit le dégout sur son visage et l'horreur dans ses yeux. Elle regarde un étale d'esclaves jeunes et en pleines santés puis elle vit un marchand qui avait à vendre une femme et ses 3 enfants. Elle lut la pancarte qui disait "Femme et enfants, vendus par un notaire pour rembourser des dettes". Sandrine était révoltée, elle fit signe au marchand d'approcher.*


Dernière édition par Hauru Pandragon le Ven 28 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:11

C'est clair pour avoir des idées étranges, le Roi en avait. Mais bon le roi était le roi et mieux vos ne pas le contrarier. M'enfin après une heure de route avec la calèche à regarder le paysage ou en s'amusant à faire des tours de magies pour s'occuper, ils étaient arriver au marché d'esclave.

Aurélie descendit de la calèche et elle suivit son amie à travers le marcher. N'osant pas regarder autour d'elle, elle fixa uniquement la route pour éviter de voir tout ça. Soudain sandrine s'arrête et elle fit signe à un vendeur de marchant. Curieuse la magicienne ce demanda ce qui aller ce passer.
Le marchant d'esclave qui sandrine appela s'approcha d'elle et lui demanda avec un sourire:

- Bien le bonjour mademoiselle....que puis faire pour vous....?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:23

- Bien le bonjour mademoiselle....que puis faire pour vous....?

Sandrine, d'une voix froide: Cette femme et les enfants... Vous en voulez combien?

*Sandrine n'avait pas du tout envie que cette famille finisse entre les mains de je ne sais quel tyran. Les nobles avaient si peu d'estime pour les esclaves et les paysans qu'il pourrait leur arriver n'importe quoi. Elle était prête à y mettre le prix fort si il fallait mais elle ne les laisserait pas là.

Elle regarda le marchand qui semblait calculer quelque chose sur ses doigts. Il allait surement essayer de l'escroquer, mais elle avait entendu le prix, qu'il avait donné au noble juste avant elle. Il lui avait dit 5000 pièces d'argent pour la famille. Si il essayait de l'escroquer, elle lui ferait regretter, ça il pouvait en être sur et certains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:48

Le marchant regarda la jeune femme qui était devant elle et demanda d'une voix froide combien il en voulait pour la femme et les enfants. Tournant son regard entre les deux, il se mit à compter tout en ce disant qu'il allait escroquer la jeune femme qui avait l'air de ne rien connaitre du tout au marchandage. Prenant la parole, il répondit:

- Je vous les faient pour 6000 pièces d'argent.....cette famille est de très bonne qualité.....

Aurélie qui avait observer toute la scène depuis le début, secoua la tête en ce disant que ce marchand allait ce foutre dans de beau dras. Mais elle n'allait pas le pleindre il avait cas y réfléchir avant. Attendant la réaction de sandrine, la magicienne regarda finalement autour d'elle, c'était une des rares fois ou elle venait dans ce genre d'endroit.....
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:00

- Je vous les fait pour 6000 pièces d'argent.....cette famille est de très bonne qualité.....

*La réaction de Sandrine fut immédiate. Elle attrapa le marchand par le col et le souleva du sol, d'une main. Si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait en dehors de l'esclavagisme, c'était les escrocs. Elle le regarda dans les yeux.*

Sandrine: Tu essayes d'escroquer la princesse héritière ? Voilà un acte qui va te coûter très cher !

*Sandrine fit signe aux gardes qui les avaient suivit et elle les fit arrêter le marchand. Elle fait emmener la femme et ses enfants aux chariots. Non seulement elle avait fait arrêter un marchand d'esclave, mais elle avait aussi libérer cette famille de cette condition.*

Sandrine, à Aurélie en souriant: Bien, on continu?

*Elle se remit à marcher entre les étales et acheta plusieurs esclaves, femmes, hommes ou enfants, certains pour leur donner du travail, d'autres pour leur offrir une meilleure vie. Puis elle arriva devant le dernier étale du marché et observa les esclaves.*

[HS: Y a Zane sur l'étale Razz tu fais le marchand?]
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:03

Aurélie après avoir observer les alentours, son regard revient sur sandrine et le marchand. Elle vit ce dernier ce faire arrêter par les gardes qui étaient avec eux et sandrine emmena la famille dans le chariot.

- Continuer.....? Pas de problème après tout c'est toi qui décide....

Elle continua de marcher au coter de la princesse pendant plusieurs et plusieurs minutes, puis elles arrivèrent devant le dernier marchand du marcher d'esclaves. Sur l'étale de ce marchand plusieurs esclaves defiler et à l'écart de ceux la un jeune homme était enfermer dans une cage et tourner le dos à la foules.

Marchand: Approcher approcher, dernier arrivage d'esclaves....
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:08

Marchand: Approcher approcher, dernier arrivage d'esclaves....

*Sandrine regarde les esclaves et en choisi 6 parmi ceux qui étaient sur l'étale. Puis elle regarda celui qui était dans la cage et elle s'en approcha en silence. Elle se demandait, ce qu'il avait pu faire pour être mit à l'écart comme ça.*

Sandrine à jeune homme: Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi tu es là?

*Elle regarde le jeune homme en silence. Son dos était couvert de cicatrices, mal ou pas soignés. Il avait des bleus et des ecchymoses. Enfin tout n'était pas joli à voir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:24

Aurélie resta à l'écart à coter du chariot d'esclaves qui était dedant. Et elle regarda sandrine choisir les derniers esclaves et de s'approcher de celui qui était dans la cage. La magicienne haussa les épaules et en attendent elle discuta avec les gardes qui les accompagner.

Le jeune homme qui est dans la cage, le dos tourner à la foule, il leva son regard sur sandrine quand elle lui demanda pourquoi il est la. Frissonnant, il répondit en murmurant froidement:

Jeune homme: Je suis la, car j'ai tenter de tuer le marchand.....
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:30

Jeune homme: Je suis la, car j'ai tenter de tuer le marchand.....

Sandrine: Et bien et bien... Toi tu essayes d'en tuer un et moi j'en fais arrêter un... Quelle journée...

*Sandrine fait signe au marchand qu'elle veut acheter le jeune homme. Le marchand arrive vers elle pour essayer de l'en dissuader.*

Marchand: Mais votre altesse, ce garçon a essayé de me tuer... Si ça se trouve il fera pareil avec vous... Ne l'achetez pas, pour votre sécurité...
Sandrine: Silence ! Je n'ai pas besoin des conseils d'un minable marchand ! Je sais me défendre alors maintenant donnes moi ton prix pour ce garçon !
Marchand: 10 pièces d'or...

*Sandrine lui jette les 10 pièces à la figure et lui ordonne de faire sortir le garçon. Le marchand ramasse les pièces et s'empresse d'ouvrir la cage et de faire sortir le jeune homme. Sandrine fait signe au garçon de la suivre et elle l'emmène avec elle.*

Sandrine: Comment t'appelles-tu?

[HS: 10 pièces d'or = 100000 pièces d'argent Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:43

Jeune homme: *d'une voix froide* "si je tue c'est toujours pour une bonne raison et la il y en avait une de bonne raison"

En terminant sa phrase, le jeune homme fixa le marchand de son regard noir, qui aurait pu le tuer si c'était possible. Puis quand il le vit approcher, le jeune homme ce fit violence pour ne pas répliquer quoi que ce soit. Une minutes plus tard, il sortit doucement de sa cage tout en faisant attention à ses blessures. Un peut plus tard ils s'éloignèrent:

Jeune homme: "Zane.....'

Ils arrivèrent au chariot d'esclaves. Aurélie qui les attender a un immense sourire en les voyant arrivés.

Aurélie: "C'est bon.....? Ont a fini ou pas....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:52

Jeune homme: "Zane.....'

Sandrine à Zane: Et bien Zane, enchanté... Je suis Sandrine, la princesse héritière... *à Aurélie* Oui on peut y aller Lielie...

*Sandrine fait monter Zane dans le chariot en souriant puis elle va rejoindre Aurélie dans la calèche. Elle s'installe et regarde le paysage qui défile après que la calèche se soit mit en route pour rentrer. Elle discuta avec son amie en souriant puis elle ne put s'empêcher de dire...*

Sandrine: Bon j'espère qu'avec tout les esclaves que j'ai acheté, mon père me fichera la paix...

*Sandrine se mit à réfléchir, à propos du pourquoi d'un tel cadeau. Pourquoi lui offrir des esclaves pour ses 21 ans... Pourquoi maintenant et pas à 18 ans quand elle a été majeur? Elle trouvait ça de plus en plus bizarre. Et soudain...*

Sandrine: Oh non c'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:01

Zane fut étonné de voir que c'était la princesse héritière qui l'avait acheter. Gardant le silence, il monta dans le chariot et observa le paysage le temps de la route.
Dans la calèche, Aurélie discuta avec sandrine en faisant comme à l'aller des tours de magies pour s'occuper. Quand soudain son amie s'exclama:

Sandrine: Oh non c'est pas vrai !!

Aurélie sursauta et rata le tour qu'elle était entrain de faire et observa sandrine surprise et curieuse:

Aurélie: " Quoi qu'est ce qui ce passe....? Ta découvert quelque chose....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:15

Aurélie: " Quoi qu'est ce qui ce passe....? Ta découvert quelque chose....?"

Sandrine: Oui ! Si mon père m'a fait ce cadeau, c'est surement dans l'espoir que j'accepte de me marier avec quelqu'un qu'il aura choisi !

*Sandrine était déprimée. A 21 ans, les princesses étaient automatiquement bonnes à marier et elle n'allait pas y couper. Elle devait trouver une échappatoire et en vitesse, sinon elle était cuite. Elle essaya de trouver une solution mais rien ne lui venait.*

Sandrine: Si tu as une idée brillante Lielie, c'est le moment ou jamais...

*Sandrine continua de se creuser les méninges pour trouver une idée lumineuse, mais pour le moment son cerveau était à sec et c'était la catastrophe.*

[HS: Note que Zane est le prince héritier d'un royaume voisin mais qu'il est amnésique sur ce point là à cause d'un sortilège Razz On va avoir besoin de toi ma gentille magicienne Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:50

Aurélie: "une idée brillante....? Heuuu à part s'enfuire je ne voie pas quel idée viendrait à l'esprit....Mais sinon tu as parler au jeune homme qui était dans la cage....? Il a dit quoi?"

La jeune magicienne était curieuse, car elle n'était pas avec son amie quand ils sont discuter. Sinon concernant une idée brillante, la Aurélie non plus n'en n'avait pas. Surtout en un temps aussi court elle n'arrivait pas à réfléchir.

Aurélie: "En tout cas bon courage pour t'en sortir...."

Dans le chariot qui suivait derrière la calèche, Zane resta à l'écart des autres tout en observant silencieusement le paysage. De toute façons il ni avait rien d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:08

Aurélie: "une idée brillante....? Heuuu à part s'enfuire je ne voie pas quel idée viendrait à l'esprit....Mais sinon tu as parler au jeune homme qui était dans la cage....? Il a dit quoi?"

Sandrine: Euh qu'il avait essayé de tuer le marchand et que c'était pour ça qu'il était en cage... Sinon qu'il s'appelait Zane...

*Sandrine se mit à réfléchir à un moyen de se sortir de ce pétrin, mais elle ne voyait absolument pas et ça commençait déjà à l'énerver. Pourquoi fallait-il qu'à 21 ans, les princesses soient obligés de se marier? Faudrait qu'on lui expliquer pourquoi un roi avait eu une idée aussi stupide...*

Aurélie: "En tout cas bon courage pour t'en sortir...."

Sandrine: Merci Lielie, je vais en avoir besoin... Oh on arrive...

*La calèche et le chariot s'arrêtèrent devant le château. Sur le palier, le Roi Arthur attendait sa fille et l'amie de cette dernière. Sandrine descendit de la calèche, et n'adressant aucun regard à son père, se rendit au chariot pour faire descendre ses esclaves en silence. Une fois fait, elle se tourna vers son père.*

Sandrine: Père, avec votre permission, je vais faire emménager mes esclaves...
Arthur, coupant la parole à sa fille: Oui oui, le batiment des esclaves est prêt pour les accueillir...
Sandrine, soupirant: Euh si vous m'aviez laisser finir, vous auriez su, que je n'ai pas l'intention de les envoyer là-bas... Ils vont emménager, dans l'aile du château où je vis... Ils y seront mieux et seront plus proche de moi...
Arthur, s'énervant: Quoi !? Alors ça jamais de la vie !
Sandrine, très calme: Écoutez moi bien, se sont mes esclaves et je m'en occupe comme je veux...

*Sandrine fit signe à ses esclaves de la suivre et elle se mit en route avec Aurélie pour l'aile du château où elles vivaient toutes les deux. Sandrine savait très bien, que si ces esclaves allaient dans le bâtiment des esclaves, son père irait en faire souffrir certains et ça elle ne voulait pas. Elle marcha lentement puis arrivait dans l'aile du château, elle demanda à Aurélie, d'aménager plusieurs appartements pour les esclaves, avec tout le confort qu'ils leur fallaient. Discrètement elle lui demanda aussi que Zane est des appartements à coté de ceux de la princesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:02

Aurélie: "il a voulut tuer le marchand....? Haaa je comprend mieux maintenant....Mais il a du avoir de bonne raison je pense..."

Après la conversation, la calèche arriva au château. Aurélie en sortit avant de s'incliner devant le Roi et elle attendit que sandrine est fini ce qu'elle à a faire. Cette dernière alla faire sortir les esclaves du chariot avant de revenir et d'être devant son père pour une discussion.

Zane de son coter sortit du chariot sans rien dire et il suivit la princesse qui eu une discussion avec son père et Roi de ce domaine. Puis le petit groupe suivirent les deux jeunes femmes jusqu'au l'aile du château et Aurélie alla préparée les appartements qu'il fallait pour tout ce jolie petit monde.

Zane: *parlant pour tout le monde* "ou somme nous.....?"


Dernière édition par Celestia Héra le Ven 25 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:24

Zane: *parlant pour tout le monde* "ou somme nous.....?"

Sandrine: Vous êtes dans l'aile du château, qui m'est entièrement réservé... Ici il ne vous arrivera rien... Je vais vous assigner vos chambres...

*Sandrine emmena tout le monde et les répartit entre les différentes chambres, quand Aurélie lui fit signe que c'était ok. Elle assigna la dernière chambre à Zane et alla dans la bibliothèque avec Aurélie.*

Sandrine: Bon espérons que mon père ne tentera rien contre eux... Il n'a pas apprécier que je les installe ici...

*Sandrine se mit à réfléchir en silence. Son père était en effet capable de tout, même si les gens le croyaient incapable de faire le mal. En effet, bon nombre d'esclaves et de domestiques avaient parler à Sandrine de toutes les horreurs que son père leur faisait. Elle l'avait même surpris, même si il l'ignorait. Elle comptait bien protéger ses esclaves de son père, même si elle devait se le mettre à dos pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:34

Zane comme tout le reste du groupe écoutèrent la princesse leur dire que ça sera ici qu'ils auront leur chambre. Ils suivirent la princesse qui les répartit une fois qu'Aurélie revient lui dire que la préparation des chambres est OK.
Une fois fait les deux jeunes femmes partirent.

Aurélie: "si il tente quelque chose, je pourrais mettre un sort de protection si tu veut"

Quand les jeunes femmes partirent, Zane entra dans la chambre qui lui a été insignier. Une fois à l'intérieur il l'observa pendant plusieurs minutes avant de ce diriger vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:17

Aurélie: "si il tente quelque chose, je pourrais mettre un sort de protection si tu veut"
Sandrine: Ah oui je veux bien Lielie... Mais avant toute chose... Viens avec moi...

*Sandrine va taper à la porte de Zane avant de s'annoncer et d'entrer. Elle s'approcha du jeune homme en silence.*

Sandrine: Je suis venue pour m'occuper de tes blessures, j'ai remarqué que certaines s'étaient infectées...

*Sandrine sort de l'armoire de Zane, de quoi le soigner ainsi que des vêtements car il fallait d'abord que le jeune homme aille se laver afin de nettoyer un maximum la saleté qui s'était accroché à ses blessures.*

Sandrine: Mais avant tout, tu vas prendre un bain...

*Elle l'emmena dans la salle de bain et remplit la baignoire d'eau.*

Sandrine à Zane: Tu peux aller te dévêtir derrière ce paravent et mettre une serviette à la place... *à Aurélie* Tu peux aller chercher l'onguent que tu avais préparer pour moi, quand je me suis blessée à mon entrainement d'épées?
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:39

Aurélie suivit Sandrine qui retourna à la chambre du jeune homme. Ce dernier était toujours devant la fenêtre quand elles entrèrent. Zane les regarda avec un air curieux et quand sandrine lui dit qu'elle est la pour ses blessures, il soupira.

Zane: "Ce n'était pas la peine de vous déplacer pour si peut....."

Mais à peine il eu terminer sa phrase, Zane ce retrouva dans la salle de bain. Faisant la moue, il obéit quand même et alla ce déshabiller derrière le paravent. Une fois fait il mit une serviette qui était à ses coter et sortit de derrière le paravent.

Aurélie: "l'onguent....? Haa oui je m'en souviens, je vais aller la chercher de suite....j'en ai toujours de l'avance heureusement"

La jeune femme sortit et elle alla dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:47

Zane: "Ce n'était pas la peine de vous déplacer pour si peut....."
Sandrine: Et laissez tes plaies s'infectaient? Tu ne t'en serais peut-être pas occuper... Aller entres dans l'eau...

*Sandrine alla chercher des serviettes propres et encore toutes chaudes des rayons du soleil. Elle les posa sur un meuble avec les vêtements qu'elle avait prit pour Zane. Elle lui donna ce qu'il fallait pour qu'il se lave et elle allait attendre dans la chambre que Aurélie revienne avec l'onguent.

Elle se mit à le fenêtre et vit son père qui discutait avec les conseillers du royaume. Sandrine détestait ces types qui donnaient toujours de mauvais conseils à son père. Ces types qui faisaient tout pour l'enfoncer. Soudain Sandrine pensa à une conversation qu'elle avait entendu.*

{FLASHBACK}

*3 ans plus tôt*

*Sandrine, alors âgée de 18 ans, marchait dans les couloirs du palais en souriant. Elle venait de passer la journée avec son amie Aurélie, la magicienne, mais cette dernière avait du partir pour une réunion des magiciens dans la forêt voisine. Mais Sandrine n'avait pas envie de retourner dans sa chambre. Elle se sentait d'humeur joueuse et aventureuse. Elle se mit donc à vagabonder dans le château et se dirigea vers l'aile nord qui avait été condamné, il y avait prêt de 100 ans. Elle se trouvait dans les couloirs, quand elle entendit la voix de son père. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là? Et puis la voix d'un de ses conseillers s'éleva. Sandrine s'approcha de la salle où ils étaient et elle vit qu'il y avait tous les conseillers et son père.

Arthur: Bien comme vous le savez, dans 3 ans, ma fille sera en âge de se marier... Mais si elle vient à refuser tous les prétendants que je lui présenterai, qu'est-ce que je pourrais faire?
Conseiller 1: Et bien d'après les anciennes lois, si la princesse ne trouve pas d'époux avant la fin des 6 mois qui suivent l'anniversaire de ses 21 ans, elle devra épouser un des conseillers du royaume...
Arthur: Hein? Vous vous moquez de moi ?
Conseiller 2: Non se sont les lois mon seigneur...

*Sandrine vit par l'entrebâillement de la porte, son père prendre le papier que lisait le conseiller 1 et elle le vit faire la grimace, ce qui voulait dire que c'était la vérité. Sandrine eu un frisson d'horreur quand elle s'imagina marier à un de ses nigauds qui servaient de conseillers à son père. Elle se mit alors à réfléchir à un moyen de se sortir de là. Elle n'avait que 2 possibilités pour échapper à un mariage avec un conseiller. Soit elle épousait un des prétendants que son père lui proposait, soit...*

{FIN DU FLASHBACK}

*Soudain Sandrine fut tirée de ses pensées, en sursautant, par la voix de son amie Aurélie, qui revenait avec l'onguent que la princesse avait demandé. Sandrine sourit à son amie en essayant de se souvenir de cette seconde possibilité mais rien ne lui revenait. Bah, elle y repenserait surement quand elle chercherait plus ce que c'était.*
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Aurélie Crystal
Apprentit RPGiste
Apprentit RPGiste
Aurélie Crystal


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:26

Zane écouta la princesse tout en faisant la moue. Il n'aime pas trop dépendre de quelqu'un pour ce genre de chose, il préfère encore y faire lui même ou y laisser comme ça. Soupirant de dépit, il entra alors dans l'eau et s'immergea dedans en soupirant finalement d'aise. Le jeune homme pris alors le nécessaire de nettoyage et ce lava tout en fermant les yeux.

Aurélie de son coter alla dans ses ateliers pour récupéré le flacon ou repose l'onguent. Après avoir ranger quelques affaires qui ne pouvait attendre, elle ferma son atelier à clés et elle repartit en direction de la chambre de son amie. Quelques minutes après, elle y arriva et la magicienne tout en toquant à la porte, elle entra dans la chambre:

Aurélie: " Voilà voilà l'onguent est la...."

S'approchant de sandrine elle déposa le flacon sur une petite table qui était non loin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:20

Aurélie: " Voilà voilà l'onguent est la...."
Sandrine: Merci lielie...

*Malgré elle, Sandrine cherchait toujours à se rappeler de cette seconde solution qui lui permettrait d'échapper à cet horrible mariage; mais rien à faire ça ne revenait pas. Elle soupira et regarda son amie. Elle allait lui parler quand soudain ça lui revint en tête.*

Sandrine: Mais bien sur !!! La voilà la solution !

*La solution pour Sandrine, était de retrouver le testament, de sa mère, qui était caché dans le château, pour récupérer le royaume, le château et la fortune de cette dernière afin d'être enfin libre. Le truc c'était de retrouver le testament maintenant et ça s'était relativement simple, vu qu'elle savait qu'il était dans l'aile nord du château, à savoir l'aile abandonnée.*

Sandrine: Lielie, je vais avoir besoin de toi...

*Sandrine lui raconta la discution de son père et des conseillers qu'elle avait surprise 3 ans plus tôt et lui expliqua ce qu'elle devait faire pour l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Empty
MessageSujet: Re: RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]   RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Châteaux/Fantastique/Fantômes [PV Celestia Hera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Célestia Héra
» Un instant entre deux [PV Celestia Hera]
» Châteaux
» Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Mix World Inventés :: Chateaux-
Sauter vers: