| Ma demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hauru Pandragon Administrateur(trice)

Messages : 119 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 33 Localisation : Dans le Chateau Ambulant
 | Sujet: Ma demande Jeu 3 Mar - 21:19 | |
| Voilà ma demande, même si on est que trois sur le forum mdr
Rating du RP: (Soft, Yaoi*, Yuri*, Hentai*, Hard, etc) Hentai obligé, après à voir ^^ Nombre de participants: 2 moi et une autre ^^ World du RPG (Chateau Ambulant, etc): Chateaux ^^ Qui poste le premier? Ben moi? Autre: Euh je pense pas ^^
Bye bye mdr | |
|
 | |

Messages : 119 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 33 Localisation : Dans le Chateau Ambulant
 | Sujet: Re: Ma demande Lun 7 Mar - 2:45 | |
| Personne n'a envie de rp avec moi sur le sujet que je propose? Après on peut toujours discuter du contexte de ce rpg ^^ | |
|
 | |
Krigohan Débutant RPG

| Sujet: Re: Ma demande Lun 7 Mar - 21:14 | |
| Ouais je voudrais au moins en savoir plus sur le contexte... Tu dis "Chateaux" mais parles-tu des oeuvres de Miyasaki (Chateau Embulant, Chateau dans le Ciel et Chateau de Cagliostro pour ceux qui n'ont pas échanger leur grotte pour une maison) ou alors d'un château à une époque particulière (Moyen-Age, Renaissance...?) Un peu développer le back-ground aussi: Epoque (Nano-Age ?), Technologie, Monde (Fantastique; Sience Fiction sur une planette lointaine)......Bref...à développer  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Lun 7 Mar - 21:39 | |
| Alors quand je parlais de châteaux, c'était dans la section mix world inventés, donc châteaux moyen-age etc ^^
Mais si tu connais le château ambulant, on peut le faire là dessus aussi ^^ | |
|
 | |
Krigohan Débutant RPG

| Sujet: Re: Ma demande Mar 8 Mar - 20:32 | |
| Je connais beaucoup les oeuvres de Miyasaki étant né une cassette dt otoro dans les mains quasiment XD Après pour le RP je suis en ce moment très pris moi même sur un RP Mafia/Survival Horror/Enquête donc pas très disponible pour autre chose  (Le RP se faisant en direct et indirect)...Mais je demandais surtout pour info et pour éventuelllement d'autres joueurs potentiels ^^ | |
|
 | |
Aurélie Crystal Apprentit RPGiste

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:07 | |
| coucuouuuu moi je suis partante pour un rp, jm'ennuie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:09 | |
| Lol roh ma petite Celestia s'ennuie? Bon on va y remédier alors ^^ Bon alors un rp château, te connaissant ça sera moyen-âge avec fantastique et fantômes  Et moi je rajoute esclave  Bon les persos  Ben je vais me faire moi: Sandrine ben oui quoi?  Et voyons voir mon cheri... Ben roh j'hésite avec Hauru Pandragon, Maldoring Iros, Seto Kaiba et Zane Truesdale T_T Pas juste T_T | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:10 | |
| chéri....? heuuu il y en a tellement XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:15 | |
| Pareil pour moi lol Bon faut que je refasse ma liste et que je fasse par élimination lol Bon je fais ça en txt  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:22 | |
| bon moi c'est décider, c'est Perceval un des chevaliers de la table ronde XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:37 | |
| Bon moi après avoir fait par élimination, je garde Zane Truesdale de Yu-Gi-Oh GX ^^
Et toi, ton perso aura quel nom et sera qui? Ma soeur, ma cousine? Une princesse d'un royaume voisin? La magicienne officielle de ma cour royale? Autre? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:40 | |
| tien magicienne de la cour royal ça me fait passer à Arthur et Merlin XDD sinon heuuu peut être princesse d'un royaume voisin dont nos père pourrait être ennemis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:42 | |
| J'aime bien la magicienne  Magicienne qui serait ma meilleure amie  Donc qui aurait des privilèges  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:43 | |
| ou nos chéri serais peut être ennemis avec le royaume, m'enfin on verra bien | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:46 | |
| Ah non le mien sera esclave ma chère Celestia ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:47 | |
| pov choupinoux XDDD le mien un ennemi alors mdr | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:49 | |
| bhaaaaaa commence alors mdr | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Mar 22 Mar - 22:49 | |
| Oki doki, je posterai le lien ici ou je te le donnerai par msn | |
|
 | |
Krigohan Débutant RPG

| Sujet: Re: Ma demande Sam 26 Mar - 0:37 | |
| Bon vu que je viens de revenir sur le forum après une ptite absence, que j'ai aucun RP en route et que ma connexion est à peu près stable (test...test...1, 2 ouais ça va !) j'vais essayer de RP sur celui que vous avez déjà commencé ^^ Hum mon perso sera surement un chevalier/aventurier protecteur plutôt orienté sortilame (épée plus un soupçon de magie offensive...et pour le nom...hummm Farrell de Rieu | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma demande Sam 26 Mar - 0:40 | |
| Euh désolé mais le rpg est marqué [PV Celestia Hera] donc c'est juste entre elle et moi... Tu devras en créer un autre et rp avec l'une de nous deux... | |
|
 | |
Krigohan Débutant RPG

| Sujet: Re: Ma demande Sam 26 Mar - 18:04 | |
| Okay cha me va  ! Juste le temps de bien savoir les dates de mes prochains RP auxquels je me suis inscrits  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma demande  | |
| |
|
 | |
| Ma demande | |
|