Mix World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le But du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

Le But du Forum Empty
MessageSujet: Le But du Forum   Le But du Forum Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:56

Bonjour Invité !

Tu dois surement te demander, quel est le but de ce forum Multi-rpg, non? Et bien je vais te l'expliquer !

Sur ce forum, tu pourrais faire des rpg basés sur plusieurs mangas ou films (ou autres), sans te retrouver obliger de t'inscrire sur plusieurs forums différents pour le faire ! Tu décidera toi-même, avec la ou les personne(s) avec qui tu feras ces rpg, des contextes de chaque. Tu ne seras pas obliger de suivre un contexte à la lettre pour rester dans la logique. La seule chose que tu devras faire, c'est suivre le résumé de l'œuvre sur laquelle tu feras tes rpg.

Par exemple, si tu veux faire un rpg sur le film "Le Chateau Ambulant" (ben oui faut bien que je parle de mon chateau non?) de Hayao Miyazaki, tu devras lire, le résumé du film, posté en annonce dans le sous-forum, "Château Ambulant" afin de ne pas être perdu si tu ne l'as jamais vu ou que tu l'as vu il y a longtemps !

Voilà je pense que tu sais tout maintenant ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à aller dans le sous-forum "Idées et Interro" pour poser tes questions !

Bonne journée à toi,
Hauru Pandragon,
Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
 
Le But du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Tout commence ici :: Les Petites Choses Importantes-
Sauter vers: