Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doctor Who (1963 / 2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

MessageSujet: Doctor Who (1963 / 2005)   Dim 4 Mar - 12:52

Doctor Who (1963 / 2005):

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre et Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, coupé de son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement. Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande Guerre du Temps contre les Daleks, leurs pires ennemis.

Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé, mais cette régénération s'accompagne d'un changement d'apparence et de
caractère : il s'agit toujours de la même personne, avec les mêmes souvenirs, mais dans un nouveau corps. Ainsi, à l'heure actuelle, 11 acteurs différents ont joué le Docteur. Dans la suite de l'article, on
désignera les différentes apparences du Docteurs (appelées incarnations), par leur place dans l'ordre chronologique. Par exemple, "Sixième Docteur" désignera la sixième incarnation (et donc la sixième apparence différente) du personnage du Docteur.

Les trois dernières apparences du Docteur, dans la deuxième série, sont joué par Christopher Eccleston (9ème Docteur), David Tennant (10ème Docteur) et Matt Smith (11ème Docteur).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caelum.forums-actifs.com/
 
Doctor Who (1963 / 2005)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACLAREN Techno XT 2005--photos
» Oostende en 1963-1964
» 1963 - A957 (Amérique du Sud - Méditerranée - Canaries)
» Ze cure - the air doctor
» La Force Navale en 1963-64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Mix World Series :: Doctor Who (1963 / 2005)-
Sauter vers: