Mix World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TuroZéro, ange et démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TuroZéro
Débutant RPG
Débutant RPG
TuroZéro


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : là où me mènent mes songes

TuroZéro, ange et démon Empty
MessageSujet: TuroZéro, ange et démon   TuroZéro, ange et démon Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:37

Pseudo: TuroZéro

Pourquoi ce pseudo:ha...il a une longue histoire ce pseudo... Turozéro est à l'origine un gentil seigneur démon dans une fanfic D-gray man/Bleach (abandonnée). C'est devenu mon pseudo dans de nombreux jeux/forums et au
fur et à mesure, c'est devenu TuroZéro avec Turo l'ange et Zéro le
démon^^


Prénom (facultatif) : Camille

Age : 16 ans...enfin c'est ma 17ème année

Passions : alors j'aime les lire, écrire et dessiner; les mangas; les chevaux, les chats et les loups; le fantasy et les dragons; l'Égypte antique; je fais de l'équitation et du combat médiéval

Comment avez-vous connu le forum? en cherchant un jeune forum de rpg qui ne soit pas "bourré" de règles presque impossible à respecter, je suis tombée sur votre annonce sur le forum CoinPub.

Voilà j'espère vite mieux vous connaître.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Hauru Pandragon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

TuroZéro, ange et démon Empty
MessageSujet: Re: TuroZéro, ange et démon   TuroZéro, ange et démon Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

Tout d'abord bienvenue parmi nous TuroZéro mais je préfère Zéro (aller savoir pourquoi...... la fan de vampire knight en mode on lol)

Ensuite comme toi j'adore: lire, écrire et dessiner; les mangas; les chevaux et les loups; le fantasy et les dragons; l'Égypte antique

Donc on va bien s'entendre ^^
Et tu aimes quoi comme mangas? ^^

bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caelum.forums-actifs.com/
TuroZéro
Débutant RPG
Débutant RPG
TuroZéro


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : là où me mènent mes songes

TuroZéro, ange et démon Empty
MessageSujet: Re: TuroZéro, ange et démon   TuroZéro, ange et démon Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:34

Merci de ton accueil!^^
Alors en manga, mes genres sont fantasy, aventure, action et historique. J'aime particulièrement Sengoku Basara, Hakuouki, Bakumatsu KIkentestu sinon j'aime bien Yumekui Merry, DN Angel, Bleach, D-gray man, Fairy Tail....entres autres^^
Ah j'aime aussi les fims du studio Ghibly comme le Château ambulant (regardé lundi^^), Princesse Mononoké, le Château dans le Ciel et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TuroZéro, ange et démon Empty
MessageSujet: Re: TuroZéro, ange et démon   TuroZéro, ange et démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TuroZéro, ange et démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Tout commence ici :: Registre du Forum-
Sauter vers: