Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

MessageSujet: Pokémon   Lun 28 Fév - 23:12

Sacha Ketchum, un jeune garçon d'une dizaine d'années, rêve de devenir le plus grand maître Pokémon du monde...

Les Pokémon : d'adorables créatures ne s'exprimant que par onomatopées (ils n'ont pour seule parole que leur propre nom!) et dotées de pouvoirs spéciaux impressionnants.

Mais dresser de telles créatures n'est pas chose facile, tant le nombre de ces monstres est grand, et certaines étant particulièrement agressives et récalcitrantes.

Sacha fait la rencontre de Pikachu, un Pokémon qui va rapidement devenir son Pokémon favori et son meilleur ami.

Ensemble, avec Pierre et Ondine – deux éleveurs et dresseurs confirmés qu'il a rencontré -, ils vont parcourir le monde avec la ferme volonté de devenir les meilleurs dresseurs.

Mais leur route est semée d'embuches : Outre Régis, le grand rival de Sacha qui toujours narguera ce dernier et sera sa bête noire, nos héros vont devoir régulièrement affronter une bande de voleurs : la pathétique Team Rocket qui, accompagnée de Miaouss, le seul Pokémon parlant, va tout faire pour voler les Pokémon, certains étant rares et ayant une grande valeur...

Il commence la ligue Kanto, et réussit avec brillot à récolter les huit badges nécessaires pour participer au plateau indigo... où il perdra malheureusement en huitième de finale face à Ritchie, un autre dresseur, et en partie à cause de l'égo surdimentionné de son Dracaufeu.

Pierre se sépare du groupe pour rester avec le joli professeur Flora tandis que Sacha, Ondine et Pikachu filent dorit vers l'archipel Orange afin de participer à la ligue Orange où il fera la connaissance de Jacky, un observateur Pokémon. Grâce à Dracofeu, et suite à un combat mémorable, il gagnat la ligue Orange.

Riche de cette victoire, ne se laisse pas découragé et part accompagné de ses amis à la ligue Johto, peuplée de pleins de nouveaux Pokémon! Il forme une nouvelle équipe est réunit encore une fois tout les badges pour participer à la ligue. Mais voilà, il perd au quart de finale de la Conférence Argentée, face au Brasegali de Harrison. Mais le pokémon de celui-ci est tellement blessé après le combat qu'il ne pourrat pas participer à la demi-finale.

Pierre se sépare du groupe pour rester avec le joli professeur Flora tandis que Sacha, Ondine et Pikachu filent dorit vers l'archipel Orange afin de participer à la ligue Orange où il fera la connaissance de Jacky, un observateur Pokémon. Grâce à Dracofeu, et suite à un combat mémorable, il gagnat la ligue Orange.

Il s'attaqua ensuite au tournoi Tourbillon des Tourb'îles avec cette fois une rivale innattendue: Ondine. Ils s'affrontèrent lors des quarts de finale et Ondine battit Sacha mais perdu en Demi-Finale face à Trinity et retourna à Kanto avec Jacky et Ondine. Arrivés au Bourg-Palette, Sacha, Ondine et Pikachu retrouve leur ami Pierre et Jacky fit la connaissance du Professeur Chêne. Malheureusement, Ondine (qui est enfaite la championne d'Azuria) fut obligée de retourner s'occuper de son arène, car ses soeurs partait faire le tour du monde. S'en suivit d'émouvantes séparations où les soupçons sur les sentiments d'Ondine sont confirmés: elle est amoureuse de Sacha, mais ne l'avoueras pas à ce dernier.

Sacha décida de repartir à l'aventure, vers la région de Hoenn, avec Pikachu pour seul pokémon. Là bas, il fit la connaissance de Flora, une jeune dresseuse peu experimentée. Ils décidèrent d'accomplir leur voyage ensemble et Sacha retrouva Pierre peu après. Arrivé dans la ville natale de Flora, ils firent la rencontre du petit frère de celle-ci, Max, qui n'avait pas de Pokémon mais qui se joint quand même à eux. Flora fut séduite par les concours Pokémon et décida d'y participer. Elle fit alors la rencontre d'un rival de taille, Drew et son Roselia. Au début il n'arrêtait pas de la rabaisser mais une amitié naquit entre eux au fil des concours (je dirais même plus qu'une amitié!). Sacha arriva jusqu'en demi-finale de la ligue Hoenn face à Tetsuya (je suis pas sûre que ça soit son nom français). Il décide de retourner à Kanto avec ses amis tandis que Drew part pour Johto...

Flora décide elle aussi de partir pour Johto tandis que Sacha part pour Sinnoh avec son Pikachu. Là-bas, il fait la connaissance de Aurore, une jeune dresseuse pokémon qui rêve de devenir coordinatrice tout comme sa mère. Ils se lient rapidement d'amitié et peu après Pierre se joint à eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caelum.forums-actifs.com/
 
Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémousse (Mumkin)
» BIODIVERSITÉ POKÉMON.
» Pokémon Go : la chasse aux Pokémon est ouverte
» [curiosité] Mais à quel âge avez vous débuté votre généalogie?
» Les Petshop de Krystalcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Mix World Mangas :: Pokémon-
Sauter vers: