Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pirates des Caraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

MessageSujet: Pirates des Caraibes   Lun 28 Fév - 22:10

Premier volet:

La fille du gouverneur Swann, Elizabeth, promise au commodore James Norrington, est éprise d'un forgeron nommé William Turner qu'elle a sauvé des eaux étant enfant et qui ignorait sa filiation de pirate. Lorsqu'elle se fait enlever par les pirates d'Hector Barbossa, William Turner part à sa recherche avec un autre pirate : Jack Sparrow. Mais le capitaine en question a bien des mystères... Pourquoi a-t-il accepté si vite de l'aider ? Quel est son lien avec le Black Pearl, vaisseau fantôme qui a enlevé Elizabeth Swann ?

Deuxième volet:

Jack part à la recherche du coffre d'un capitaine nommé Davy Jones qui est à la tête du Hollandais Volant ; et que semble redouter Jack qui a une dette envers lui. À cause de l'intervention du Lord Cutler Beckett, Will doit prendre le compas de Jack, qui accepte de lui donner s'il l'aide à trouver le coffre. Will accepte sans savoir ce qui l'attend... Sans oublier le Kraken, au service de Davy Jones, qui poursuit Jack Sparrow afin de le tuer et de couler le Black Pearl...

Troisième volet:

Attention, les volets 2 et 3 ne formant qu'une seule et même quête, le synopsis du volet n°3 annule l'intrigue du n°2.

Barbossa, William et Elizabeth font un voyage jusqu'au bout du monde pour ramener le Capitaine Jack Sparrow, prisonnier dans l'antre de Davy Jones avec son bateau, le Black Pearl. Pour cela, ils doivent obtenir les cartes du lieu, détenues par Sao Feng, pirate de Singapour. Tout cela dans le but de faire venir Jack à la baie des naufragés, où se réunit le Tribunal de la Confrérie ; qui a pour but de libérer Calypso, déesse des mers. Cependant, le Hollandais volant vogue au service de la Compagnie des Indes, dirigée par Lord Cutler Beckett qui veut éradiquer les pirates. C'est d'ailleurs pour combattre Beckett et Jones que la Confrérie se réunit et libère Calypso, qui se révèle avoir été jadis liée à Jones.

Quatrième volet:

Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fabuleuse Fontaine de Jouvence : il fait route vers la Floride, sur les traces d'un conquistador espagnol. Cependant, son rival de toujours, l'impétueux capitaine Hector Barbossa, devenu corsaire au nom du Roi, est toujours à la recherche de la fontaine. Durant ses aventures de part Londres jusque sur des eaux inexplorées, Jack rencontrera sur sa route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, doté d'une technologie moderne combinant la mécanique à engrenages et la machine à vapeur, faisant du vaisseau un véritable engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow sera confronté à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé, Angelica Teach, la fille de Barbe Noire, qui l'accompagnera dans sa quête vers la fontaine de jouvence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caelum.forums-actifs.com/
 
Pirates des Caraibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Pirates des Caraïbes
» soins SOS + NAKED Sephora
» disney avec bébé et enfant
» Pirates des Caraibes 9/10 octobre 2010
» May the Make-up be with you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Mix World Movies :: Pirates des Caraibes-
Sauter vers: