Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

MessageSujet: Detective Conan   Lun 28 Fév - 21:42

Shinichi Kudo est un jeune détective et élève prodige âgé de 17 ans qui travaillait fréquemment avec la police. Cependant, lors d'une visite dans un parc d'attraction avec sa petite amie, il est attaqué par deux membres d'une mystérieuse organisation du crime dont tous les membres sont habillés en noir. Il est ensuite forcé d'avaler un nouveau poison mis au point par l'organisation et censé le tuer, mais à cause d'un rare et inconnu effet secondaire, la drogue le régresse dans son ancienne apparence de petit garçon âgé de sept ans, après qu'ils l'aient laissé pour mort[3]. Dans le but de cacher sa véritable identité et d'investir son temps dans la traque de cette organisation nommée Organisation des Hommes en Noir, il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa. Dans l'espoir de trouver certains indices concernant l'organisation, il réussit, grâce au professeur Agasa, à être placé sous la garde de son amie d'enfance Ran Mouri, dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé. Il est également scolarisé à l'école primaire de Teitan (jeu de mot avec le mot japonais utilisé pour dire détective : Tantei) et forme Les Détectives Juniors avec trois de ses camarades de classe; Genta Kojima, Mitsuhiko Tsuburaya et Ayumi Yoshida[4] Également en tant que Conan, Shinichi continue de résoudre les énigmes à l'aide de Kogoro Mouri, souvent avec l'aide des gadgets que lui fournit son ami et voisin, le professeur Agasa. Kogoro Mouri, est un détective plutôt alcoolique, bon à rien et se vante souvent lors des fins de mystères qu'il a soi-disant résolus.

Plus tard dans la série, un autre personnage fait son apparition, Ai Haibara. Elle travaillait anciennement pour l'organisation des Hommes en Noir sous le nom de code "Sherry" bien que son vrai nom soit Shiho Miyano. En tant que scientifique confirmée, elle a développé le poison qui a régressé Shinichi en petit garçon. Après que l'organisation ait brutalement tuée sa sœur, elle tente de s'échapper. Elle a par la suite tentée de se suicider en ingérant le poison qu'elle avait développé, mais à la place elle régresse également sous le physique d'enfant, et réussit à s'échapper. Elle est ensuite inscrite à l'école de Conan sous le pseudonyme d'Ai Haibara. Elle connaît la véritable identité de Conan et l'aide dans sa quête pour retrouver l'organisation des Hommes en Noir.

Plus tard encore, Conan est enrôlé au FBI, et capturent par la suite Kir, un membre de l'organisation. Il est révélé plus tard que Kir est une espionne de la CIA infiltrée dans l'organisation. Kir retourne à l'organisation. Plus tard, elle révèle au FBI que l'organisation a enrôlé un nouveau membre sous le nom de code "Bourbon".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caelum.forums-actifs.com/
 
Detective Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Detective
» Le colonel Pierre CHATEAU-JOBERT dit CONAN
» A supprimer merci :)
» Les riverains du Mont sont inquiets
» Les voyantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Mix World Mangas :: Detective Conan-
Sauter vers: