Pour faire un forum multi-rpg
 
PartenairesAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yu-Gi-Oh/GX/5D's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru Pandragon
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Chateau Ambulant

MessageSujet: Yu-Gi-Oh/GX/5D's   Lun 28 Fév - 21:39

Yu-Gi-Oh:

Au commencement de l'histoire, nous faisons la connaissance d'un jeune garçon dont nous ne savons rien, Yugi Mutô. Il s'agit d'un garçon ayant reçu de son grand père un objet trouvé lors d'une fouille en Égypte : le puzzle du millenium. Cet objet antique n'a encore jamais réussi à être assemblé par quiconque, mais le jeune Yûgi réussit finalement à percer le mystère. Dès lors il devient une personne complètement différente lorsqu'il livre des duels, Yami, l'esprit du puzzle du millenium prend possession de lui.

Yugi et sa bande d'amis parcourent le monde afin de remporter des duels et de percer le mystère des objets du millenium.

-----------------------------------------------------------

Yu-Gi-Oh GX:

Sur un îlot perdu quelque part dans les mers du Sud se trouve la Duel Academia, une école où l'on forme l'élite de la nouvelle génération des duellistes. L'établissement est divisé en trois sections qui correspondent au niveau scolaire des élèves: Ra Yellow, Obelisk Blue et Osiris Red. C'est dans cette dernière section, la moins valorisante, que Jûdaï, est classé. Jûdaï devra faire ses preuves pour ne pas risquer de se faire exclure de l'académie. Très vite, déjà, il est dans le bain, réussissant à battre le cards professor qui se charge des admissions, ce qui lui vaudra l'admiration de quelques compagnons de classe.
Pourtant, la route est encore longue et le challenge difficile, Jûdaï va devoir progresser et faire montre d'un courage et d'une détermination sans faille pour améliorer son niveau et prouver à tous qu'il est un duelliste avec lequel il faut compter !

-----------------------------------------------------------

Yu-Gi-Oh GX:

Une quinzaine d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX, le jeu Duel de Monstres a changé; les "Turbo Duels" révolutionnant les duels dans 5D'S. Ces duels sont joués dans des stades géants, et les duellistes font de la moto équipée pour les duels, appelés Duel Runners. Domino City a aussi changé sous la direction du chef des forces de Sécurité, Rex Goodwin. De riches et puissantes personnes vivent dans ce qui est maintenant connue comme la Nouvelle Domino City, alors que les plus pauvres sont fuis et vivent principalement dans les bas-fonds connus sous le nom de Satellite. Ils sont appelés les déchets de Satellite par les habitants de Domino City. Un ingénieux duelliste de Satellite, Yusei Fudo, a construit son propre Duel Runner. Mais Jack Atlas, se refuse à être un déchet et rêve de devenir le roi des duels. C'est alors qu'un jour, l'assistant de Rex Goodwin : Lazar, vient proposer à Jack de devenir le roi des duellistes de New Domino City à la seule condition d'avoir comme passeport le Dragon Poussière d'Étoile de Yusei et son propre Dragon Rouge Archdémon. Jack fait un coup monté à Yusei pour lui prendre son Duel Runner et son Dragon Poussière d'Étoile en se servant d'un de ses amis : Rally Dawson. Il lui dit qu'il a subitement disparu alors que c'est lui qui l'a mis à l' eau sur un bateau gonflable pendant que la mer était agitée. Yusei arrive en Duel Runner, pose son Deck et nage pour sauver Rally tandis que Jack lui vole son dragon ainsi que son runner et s'en va vers son nouveau destin, celui d'être le Roi des Duellistes de New Domino City. Pendant que Jack combat pour devenir le Roi des Duels, Yusei et ses amis sont forcés de vivre à Satellite.

Deux années plus tard, Yusei a construit un autre Duel Runner, et cherche à récupérer son dragon des mains de Jack et à retrouver les liens qu'il avait avec son ami. Jack est maintenant connu comme le Roi des Turbo Duellistes. Il s'est en effet fait un nom avec son monstre le Dragon Rouge Archdémon à la Nouvelle Domino City. Yusei et Jack s'affrontent dans un Turbo Duel et, pendant le Duel, Yusei est capable de reprendre le contrôle de son monstre. Les deux dragons se combattent quand soudain un troisième dragon apparaît et met fin prématurément au duel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caelum.forums-actifs.com/
 
Yu-Gi-Oh/GX/5D's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix World RPG :: Mix World Mangas :: Yu-Gi-Oh/GX/5D's/Zexal-
Sauter vers: